Expéditions :
Les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 72 heures ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés à domicile via Colis Privée avec un numéro de suivi et remis sans signature (en boite au lettre ci la taille de votre colis le permet ). Les colis peuvent également être expédiés en point relai via Mondial Relay.
Vous retrouverai les tarifs pour ces modes de livraison directement dans votre panier lors de votre commande.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Suivi de commande :
Lors de l'expédition de votre commande par nos soins, nous vous envoyons un e-mail avec votre numéro de suivi ainsi que le lien du transporteur pour pouvoir le suivre.
Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la partie Mon compte > Historique des commandes > Détails.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.
Livraison gratuite à partir de 75€ :
La livraison Gratuite à partir de 75€ s'applique à tous les produits du catalogue hors promotion et hors frais de port.
Offre valable en France métropolitaine hors Corse.
Retour de votre colis :
Dans le cadre du droit de rétractation/retour sans motif, le produit retourné doit parvenir chez Intuition Clothes, à l'adresse ci-dessous, avant 30 jours calendaires à compter de la date de livraison.
INTUITION informe tout particulièrement ses clients que le droit de rétractation tel que prévu par la loi ne l'oblige pas à reprendre les produits abimés, endommagés ou qui ne seraient plus propre à la commercialisation.
INTUITION demande à ses clients de bien vouloir respecter les formalités suivantes :
- Réemballer soigneusement le ou les produits à retourner.
- Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, étiqueté, en parfait état et accompagné de tous les accessoires d'origine.
Indiquer l'adresse suivante sur l'emballage d'origine :
INTUITION CLOTHES - Service retour 162 Rue nationale 59710 Pont-à-Marcq FRANCE |
Délai de traitement du retour :
Dès réception du colis au siège social d'INTUITION, nous procédons ainsi à la vérification de l'état de celui-ci.
- Pour procéder à un échange : merci de nous indiqué la taille ainsi que la référence du produit.
- Concernant le remboursement : nous remboursons sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Refus du retour :
INTUITION se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :
- Lorsque l'étiquette de retour et le colis sont envoyés hors délais (14 jours après réception du colis par le client).
- Lorsque l'article n'est pas retourné dans son emballage d'origine.
- Lorsque le produit n'est plus étiqueté.
- Lorsque l'article est en mauvais état.
Conditions de retour particulières :
- Les articles soldés ou en promotion ne sont pas échangeables ou remboursables.
- Sauf défaut de fabrication le droit de rétractation ne peut être appliqué pour les maillots de bains, boucles d'oreilles...