Comment utiliser un code promo ?


Les codes promos vous permettent de bénéficier d’une remise lorsque vous effectuer vos achats sur notre boutique en ligne www.intuitionclothes.fr .

 

Pour profiter de votre code promo il vous suffit de :

  1. Passer votre commande sur notre boutique en ligne
  2. Vous rendre sur votre panier
  3. Cliquer sur commander
  4. Appuyer ensuite sur votre panier
  5. Saisir votre code promotionnel dans le champ réservé  

Une fois ces étapes terminées il ne vous reste qu’à finaliser votre paiement.

 

Veuillez noter qu’un code de réduction :

  • N’est valable que pendant une durée limitée.
  • Ne peut s’appliquer qu’une fois la commande passée.
  • Ne peut être cumulé avec d’autres promotions, offres spéciales ou remises.  

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client / j’ai perdu mon mot de passe


Pour vous rendre sur votre espace client INTUITION il vous suffit de vous rendre sur la rubrique Mon Compte, puis sur Se Connecter. Il vous est alors demandé de renseigner votre adresse mail et le mot de passe choisi lors de votre inscription.

PRODUIT

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client / j’ai perdu mon mot de passe


Prenez votre taille habituelle, si un article taille petit ou grand, nous le précisons sur la fiche produit.

Le produit que je souhaite commander est en rupture de stock. Sera-t-il de nouveau disponible ?


Le produit que vous souhaitez commander est victime de son succès ? Contactez-nous afin de savoir si un réapprovisionnement est prévu pour ce produit.

COMMANDE

 

Comment modifier ma commande ? 


 

Vous souhaitez modifier votre commande suite à une erreur de taille, de couleurs, ou vous souhaitez supprimer / ajouter un produit. Pour cela il vous suffit de prendre contact avec notre service client.

  • Si votre commande n’est pas encore expédiée notre équipe se chargera de la modification, ajout ou suppression de produits.
  • Si votre commande est expédiée… Nous ne pouvons plus intervenir, il vous suffira de refuser la commande lors de la livraison et d’effectuer une rétractation. 

 

Attention dans le cas où votre commande est expédiée nous prenons en charge le remboursement du produit hors frais de livraison. Les frais de retours quant à eux seront à votre charge.

 

Comment annuler ma commande ?


Pour annuler votre commande, nous vous conseillons de contacter le service client d’INTUITION.

 

  • Si votre commande n’est pas encore envoyée, c’est très simple une simple annulation est possible. Notre service client se chargera de procéder à la manipulation de cette annulation en un clic.
  • Si votre commande est expédiée… Nous ne pouvons plus intervenir, il vous suffira de refuser la commande lors de la livraison et d’effectuer une rétractation. 

 

Attention dans le cas où votre commande est expédiée nous prenons en charge le remboursement du produit hors frais de livraison. Les frais de retours quant à eux seront à votre charge.

PAIEMENT

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?


Voici les différents moyens de paiement proposés par INTUITION :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard)
  • PayPal

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?


 

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi, il est estimé entre 2 à 6 jours ouvrés. Les weekends samedi et dimanche ainsi que les jours fériés sont considérés comme des jours non ouvrables, le délai de livraison sera donc plus long.

Comment suivre la livraison de mon colis ?


Un lien est envoyé par mail dès lors que votre colis est remis au transporteur, nous vous conseillons de vérifier votre boite aux lettres électronique afin d’accéder au numéro de suivi.

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu ma commande ?


Si vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à vérifier tout d’abord dans votre boîte aux lettres. Si vous n’avez pas trouvé votre colis contactez notre service client par mail : contact@intuitionclothes.fr ou par téléphone au 03 20 34 85 90 - numéro non surtaxé, l’équipe INTUITION est à votre écoute et se chargera de trouver une solution rapidement.

RETOUR / REMBOURSEMENT

Ma commande est incomplète que dois-je faire ?


Si vous vous apercevez que votre commande est incomplète, contactez notre service client, nous nous occuperons de l’envoi du ou des produit(s) manquant(s).

 

J’ai reçu ma commande, mais je souhaite me rétracter. Comment faire ?


Dès réception de votre commande, vous avez la possibilité de retourner votre commande sous 14 jours. Prenez contact avec notre service client.

Comment retourner ma commande ou un produit ?


Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Si ce délai expire un jour non ouvrable (samedi ou dimanche) ou jour férié il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

Les produits soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, les maillots de bain et boucles d’oreilles non plus.

Le colis est à adresser à l’adresse suivante :

 

INTUITION – Service retour

162 Rue Nationale

59710 Pont-à-Marcq

FRANCE

 

Les frais de retour sont à votre charge, si vous choisissez un avoir ils seront comptabilisés dans celui-ci.

 

Le colis doit impérativement être retourné avec un suivi Colissimo, pour la traçabilité de celui-ci. Les articles portés, sans étiquettes, détériorés, sans emballage d’origine ne seront pas remboursées. Vos coordonnées doivent être indiquées ainsi que le numéro de commande.

Vous avez également la possibilité de retourner votre colis en boutique à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Frais de retour à la charge de qui ?


Si vous souhaitez effectuer le retour d’un produit ou d’une commande les frais de retour sont à votre charge.

CONTACT

 

Comment nous contacter ?


Pour toutes questions éventuelles n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre pour vous conseiller le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

 

Composez le 03 20 34 85 90

 

Écrivez-nous par mail : contact@intuitionclothes.fr

Où est situé votre magasin ? Quels sont vos horaires d’ouverture ?


INTUITION, vous accueil le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h au 162 Rue nationale 59710 Pont-à-Marcq.

 

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